Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
Accessorize
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client Accessorize : joindre le service clientèle

Contacter le service client Accessorize par téléphone

Vous avez besoin d’appeler Accessorize pour en savoir plus sur leur politique d’échange ou de retour ? Un article manque à votre commande ? Vous souhaitez savoir où se trouve votre colis ? Quelle que soit votre question de SAV Accessorize, nos conseillers sont à votre écoute 7/7 au numéro du service client concerné et répondent à toutes vos questions !

Appeler Accessorize : numéro de téléphone

Vous voulez contacter Accessorize pour trouver la boutique la plus proche de chez vous ? Vous voulez passer une commande, annuler un achat ou effectuer un retour ? Bref vous avez besoin d’aide ? Pas de panique ! Les conseillers de service-client vous aident et vous accompagnent ! Vous pouvez nous appeler au numéro du service client concerné nous répondrons à toutes vos questions ou nous transfèrerons votre appel au service client Accessorize dans les plus brefs délais !

Autre contact : comment joindre Accessorize

Vous voulez joindre le service client Accessorize ? Voici les différentes options qui s’offrent à vous :

  • Par mail (uniquement en anglais)
  • Par courrier (uniquement en anglais)
  • Par téléphone

Contactez les conseillers de service-client au numéro du service client concerné qui vous aideront en français et vous donnerons toutes les coordonnées pour joindre le service client Accessorize !

Accesorize : comment effectuer un retour ?

Vous avez acheté un article chez Accessorize, mais il ne vous convient pas ? Vous pouvez tout à fait le retourner (échange ou remboursement) à condition de respecter les conditions suivantes :

  • Renvoyer les articles dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant leur réception
  • Inclure votre bordereau d’expédition en tant que preuve d’achat
  • Les frais de livraison initialement facturés sont remboursables uniquement s’il s’agit d’articles défectueux, d’articles ne correspondant pas à leur description ou d’articles incorrects
  • Vous pouvez annuler votre commande et d’être entièrement remboursés dans les 14 jours suivant la réception des articles.
  • Vous pouvez contacter le service client Accessorize par mail (attention réponse uniquement en anglais !)
FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ